mardi, janvier 10, 2006

Nathalie

Bonjour,
Lorsque j'étais petite j'ai été violée à plusieurs reprises par un voisin de mon quartier. Je n'avais que 5 ans. Il me disait : "si tu parles, tes parents vont te gronder..."(Il me donnait des bonbons pour que je me taise.) Voilà le drame de ma vie...Il n'y a pas de mot face à de tels actes.
Aujourd'hui, j'ai 37 ans, et c'est trop tard ; il n'a jamais été puni. Je n'avais jamais osé parlé jusqu'à ce jour car la peur et la honte étaient au rendez-vous. Ce pédophile m'a injecté comme un poison : la peur, le manque de confiance en moi, la culpabilité, la honte... Adulte, je suis devenue obèse (117 kg) car j'ai continué à manger bonbons et autres friandises à l'excès pour continuer à me taire.
Un jour j'ai décidé que j'avais le droit d'exister et de devenir une femme à part entière et j’ai entamé une psychothérapie. Aujourd’hui, j’ai réussi à m’en sortir. Je pèse 67 kg, je suis mariée, j’ai 4 enfants.
Nathalie

Nathalie a écrit un livre pour raconter son histoire. Tapez : http://www.nathalie-traisnelimperatori.com