vendredi, juillet 21, 2006

Kimmy

J'ai très peur des reptiles, surtout les lézards, car quand j'étais petite un grand lézard est tombé dans ma chemise. J'étais terrorisée et depuis j'ai cette phobie. Comme j'étais énurésique, toute les nuits je devais aller "faire pipi". J'habitais au Vietnam et la nuit quand on allume de la lumière, on voit toute sorte d'insectes et surtout les lézards! A cause de cela que je faisais souvent pipi au lit et j'étais très malheureuse.
Un jour, ma petite cousine venais chez nous pour quelques temps et elle avait environs cinq ou six ans et moi environs douze. Comme presque d'habitude, j'ai mouillé le lit et comme j'avais trop honte d'avouer, je l'ai faite porter chapeau. Elle a protesté et sa mère a dit que c'était sûrement pas ta grande cousine. C'était honteux de faire porter la faute sur quelqu'un mais c'est trop humiliant de faire pipi au lit à douze ans.
Kimmy