vendredi, juillet 28, 2006

Isabelle

Bonjour
J'ai 30 ans. Je fais un travail sur moi depuis quelques années déjà.
Un souvenir me hante, quelque chose que je ne peux réveler à personne, et dont, pourtant, j'aimerai connaitre le sens.
Je pense être quelqu'un d'équilibré, enfin pas moins ni plus que la majeur partie d'entre nous, ce que je veux dire, c'est que j'ai un mari, des enfants, des relations harmonieuses.
Depuis plusieurs années, je suis venue à me questionner sur l'éventualité d'attouchements que l'on aurait portés à mon corps. Je n'ai aucun souvenir de cela.

Lorsque j'avais 6 ou 7 ans, j'ai le souvenir très net d'avoir voulu embrasser ma chienne sur la bouche, d'avoir voulu l'embrasser avec la langue, et d'avoir essayé de faire en sorte qu'elle me lèche à des endoits où à cet âge, on ne pense même pas à se caresser.

Avec le recul, je me dis que ce souvenir est peut-être une preuve d'avoir subi des choses, car même si la honte demeure, il n'en reste pas moins étrange de tenter d'avoir des relations intimes avec un animal.

Merci, c'est un soulagement pour moi d'avoir posé cette valise.
Isabelle