dimanche, août 20, 2006

kimmy 3

De ce que je me rappelle, mon enfance ne fut pas très joyeuse et choyée, j'étais timide et solitaire, une famille plutôt chacun pour soi, un père souvent absent (pour le travail), une mère débordée et souvent en colère. Mes cousins et cousine me faisaient beaucoup de misère, ils me prenaient mes choses, me provoquaient et même me déshabillaient pendant que je dormais. Le matin ils me racontaient ce qu'ils avaient fait, à quel endroit se trouvaient mes grains de beauté, ils m'épiaient chaque fois je prenais un bain, etc. Une fois, ma cousine qui avait trois ans de plus que moi a même touché mes endroits intimes. Mais le plus grave, c'était avec mon grand-père. Quand j'avais neuf ans, il a baissé mon pantalon de pijama pour introduire un suppositoire sous le prétexte que j'étais constispée. Je ne sais pas ce qu'il a fait avec mon corps pendant que je dormais, mais je trouve que son geste était déplacé, car il l’avait fait sans rien me dire et sans savoir si j'étais d'accord ou non. Toutes ces misères, je n'avait personne pour les confier et m’en décharger.